Les petits kiffs de la semaine de Madame Sourire #2

Oh mais tu es encore là ! Wah !

Oui bon la semaine est passée à une vitesse. Entre conseil d’administration, corrections de copies et sorties avec les amis, j’ai été un peu occupée.

Mais comme on est samedi, on est en plein kiff ! Enfin, on va parler des kiffs de la semaine. Et comme on est samedi, allez soyons fous, voici donc un écureuil trop choupi !

Et cette fois, les kiffs seront chronologiques

Kiff number one :

Le soutien que vous m’avez envoyé lors de mon article de dimanche dernier. Et surtout le super article de Leax pour me réconforter (=> ici ). Je ne pensais pas qu’en me lançant dans cette aventure j’aurais autant de soutien. Merci

Kiff  number two

Je suis dans un chapitre compliqué en ce moment avec mes cinquièmes, qui traite de religion. Et mes élèves font preuve d’une grande ouverture d’esprit et savent faire la différence entre religion et science. Et j’en suis très fière.

Kiff number three

Avoir passé mon mercredi avec Grumpf. Fin de saison de Games of throne, cuisine, sieste. Et ça c’est super bon.

Kiff number four

Un vendredi soir : karaoké, resto et concert de rock acoustique. Et c’était parfait.

Kiff number five

Avoir envoyé dans la semaine le tome 5 de Harry Potter à ma nièce qui vient de rentrer en sixième. Chaque mois elle attend son livre et je sais que c’est aussi comme ça que je crée du lien même si je suis une Tata qui habite loin.

Et le kiff ultime : avoir du temps pour écrire puisque mardi c’est férié ! Ouf !

A lire aussi :  Le choix.

Des bises les loupiots et à très vite