Les petits kiffs de la semaine de Madame Sourire #1

Si tu le veux bien, j’aimerais mettre en place quelques rituels sur ce blog. Le premier de ces rituels est un grand classique des blogs, mais il permet aussi de prendre du recul et « d’aimer la vie ».  (Oh ouiiii ! L’ennnviiiie d’avoiiiir envie! ).

Bref tu as compris, j’aimerais parler de mes « kiffs » de la semaine et donc de mes petites et grandes joies.

(Il n’est pas trop mignon cet hérisson ? Ce n’est pas un gros KIFF ça ? )

D’ailleurs on pourrait revenir un peu à l’origine du mot « kiff » et s’interroger sur l’utilisation par la Blogosphère féminine de ce mot oublié par nos jeunes depuis trois-quatre ans.

Sur ces veines considérations linguistiques, parlons peu mais parlons bien, parlons KIFF !

Pour cette semaine du 25 octobre au 31 octobre :

KIFF NUMBER ONE

La sélection de mon article par Hellocton et tout ce qui est allé avec : des visites, des commentaires, des débats enflammés, et une envie de partager encore plus. Pour cela : merci !

(Bon concrètement, j’étais juste en mode « Gniiiii » et « Gnnnnnaaa »et j’ai dû soûler Grumpf…  Un peu… Bon allez, beaucoup.)

KIFF NUMBER TWO

Avoir pique-niqué avec Grumpf dans notre jardin, le parc de La Villette, en t-shirt, en plein soleil. Au mois d’octobre.  Genre ce connard de soleil a décidé de venir en octobre, alors qu’on l’a attendu tout juillet. Et août aussi. Mais personne ne dénonce cette injustice hein !

KIFF NUMBER THREE

Avoir passé un week-end à Nantes pour voir les supers amis de Grumpf (qui sont un peu les miens) et ma super Copine. Et on va être honnête : j’adore cette ville !

KIFF NUMBER FOUR

Avoir passé une super soirée Halloween avec des gens que je ne connaissais pas plus que cela. C’était ma première vraie soirée Halloween et j’ai trop aimé. (Bouh, je suis une vendue ! Bouuuuh, c’est une fête commerciale, gnagnagna… ) Et bien c’était très sympa !

KIFF NUMBER FIVE

Avoir réussi à voir une bonne partie de mes amis, ce qui n’est pas trop possible généralement. Et avoir réussi à passer quelques coups de fils pour ceux qui sont loin ! Je vous aime les Loulous, même si c’est un peu dure parfois de tous vous voir !

Sur ces bonnes paroles, je vais corriger des copies, faire des cours et … Mais c’est tout !

Bon week-end à chacun et faite en sorte de donner un sourire plusieurs fois par jour.

(Et tu peux aussi me raconter tes kiffs de la semaine. Ça me donne le sourire !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 Replies to “Les petits kiffs de la semaine de Madame Sourire #1”

  1. Bonjour,
    Et oui pendant les vacances on peut souffler un peu, en weekend je n’y arrive jamais je pense trop au travail, aux élèves aussi, je fais deux évaluations lundi, j’aurais donc 72 copies lundi soir !

  2. Hello
    mes kiffs de la semaine :
    avoir passé une journée avec ma Laura Jeudi….. on a été visiter la fondation Louis Vuitton et on s’est baladé au centre commercial de la défense.
    perdre 600g!!
    pouvoir enfin jouer a just dance 2015 ( avant ça marchait pas…)
    passer une journée complète avec mon mari ( vu qu’il travaille de nuit en ce moment c’est galère pour vraiment se voir)
    c’est pas mal quand même!!
    Bises

Laisser un commentaire